Citation:
Envoyé par anie1978
Dans ce que vous cité Nancy08, Jasmine31 le dit où elle va demeurer : "j'emménage à St-Constant"
Pour Jasmine, avez-vous contacté les garderies en installation et MF sur votre chemin pour vous rendre à Montréal? Si vous prenez le pont champlain pour aller travailler, ça vous donne plusieurs villes où regarder (Delson, Candiac, LaPrairie et Brossard). Parfois c'est pas un gros détour s'ils sont pas loin de l'autoroute.
Par contre, si c'est le pont Mercier, ça vous laisse moins choix sur le chemin.
Bonne Chance!
|
Merci à toutes...Anie, pour répondre à ta question, je voyage en train, je sauverai ainsi du temps et les nerfs...Mais j'avais aussi chercher genre pas loin de l'autoparc Georges Gagné, comme prendre l'auto pour déposer mon enfant et puis laissé l'auto à l’auto-parc et prendre le bus pour Montréal...mais les horaires posent toujours un problème.
Pour l'option d'une nounou qui puisse récupérer mon enfant en fin de journée, c'est le plan B , mais reste aussi à trouver et à trouver une personne de confiance ...Je croise les doigts aussi en espérant de trouver des voisins pour s'entraider ...
Franchement , je désespère et je me sens fatiguée à rechercher, je suis sur le même rythme depuis le mois de janvier