Afficher un message
non lus
  (#49)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 24/05/2013, 21:19

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Hé bien je vous apporte un autre point de vue... ouais un troisième... je ne mettrai jamais de caméra cachée pour prendre quelqu'un sur le fait pour la simple et bonne raison que n'importe qui peut mettre n'importe qu'elle caméra cachée chez n'importe qui pour épier.... je serai vraiment pas contente d'apprendre qu'un parent ou n'importe qui m'est enregistrée ou filmée à mon insu... alors je ne le ferai pas à quelqu'un d'autre non plus.

Ça m'aurait coûté 35$ pour me dompter de pas laisser trainer mes affaires !
Disons que l'idée de la caméra était sous le feu de l'émotion! Sa ma mise en !!! Tu sais Phanie quand je vais chez les gens je ramasse pas leur argent sous prétexte qu'il traine lol ! Mon point de vue n'est nullement méchant. Quand je lis l'histoire plus haut de Rita, as tu vraiment envie de lui dire de pas laisser trainer son argent sur sa table de chevet? Son choix d'installer une caméra est justifiable et légitime...un moment donné on travaille dans notre maison, ont peut pas tout cachée! Sois qu'on n'est honnête, sois qu'on les pas... quand t'a pas de mauvaise intention, tu penses pas à voler les choses des autres, peut importe ou elle se trouve.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: