24/05/2013, 22:55
personnellement je trouve son statut quand même pertinent, elle a un animal indésirable qui vient et veux avoir une idée de ce que c'est....
je trouve pas mal plus niaiseux les gens qui racontent leurs vie de A a Z, ''je me suis levée se matin et y faisait beau Yéé!!''...''un brunch entre amis, quoi de plus merveilleux''...''je m'en vais faire l'épicerie''au pire vit les beaux moments de ta vie avec les gens qui t'entours plutôt que tout rapporter sur facebook, on s'en fou, on vit tous des moments super, des plates et des ordinaire, il y a une différence entre faire 2-3 statut dans la journée pour des trucs marquant que d'énumérer nos activités...
pi le pire, se sont les RSG qui parlent en mal des clients, il y en a beaucoup qui le font, gros manque de professionnalisme selon moi(et pas juste les rsg, tout ce qui a un lien avec la job devrait pas se retrouver sur facebook)mais aller écrire ce que tel parent ou enfant à fait qui t'a fait ''chier'', sa pas de sens, je suis rsg et jamais de la vie un statut à été fait à propos de quelque chose en lien avec la garderie.
|