Afficher un message
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 25/05/2013, 05:35

Moi je suis considérée comme un extra-terrestre... je n'y vais pas sur facebook J'ai fait comme tout le monde.. je me suis inscrite, j'ai au dessus de 400 amis... j'ai apprécié retrouver de vieux amis et garder un contact avec des connaissances que je me suis faites dans d'autres pays, voir les photos des derniers nés de la famille, les photos de vieux amis du secondaire... même si celui qui a mis sur facebook notre photo de classe de 3e année... lui je l'aurais bien étrangler , mais caline que je trouve ça poche aller perdre mon temps là dessus Je trouve qu'en plus les gens deviennent accros !!! Ça gobe trop de mon temps dans la vraie vie

J'ai pas besoin de savoir ce que les gens mangent pour souper... ni savoir qu'ils passent leur journée à télécharger des vidéos idiotes et affirmer qu'ils aiment ça J'ai même des matantes de 60 ans qui me font des demandes depuis 4 ans pour des jeux dont je n'ai jamais jouer... au cas ou je m'y mettrai

De temps à autre je vais voir les nouvelles photos de ma famille et de quelques amis proches mais je n'écris jamais rien

Pour être franche, je trouve déjà que ce forum me rend accro C'est addictif le net

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: