Afficher un message
non lus
  (#3)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/05/2013, 07:56

Bon matin *tinkerbell*,
Pour commencer, je te fais un gros de réconfort.
Je te comprend tellement.
Il y a environ 20 ans, je me suis retrouvée dans la même situation.
je ne pouvais concevoir que quelqu'un d,autre élève mes enfants.
J,ai ouvert un service de garde.
Quelques années après ,j'ai fermé le service pour de multiples raisons, déménagement ext.
mais j,ai toujours conservé le projet qu'un jour je retournerais dans ma vocation avec les enfants.
Tes sentiments et émotions sont légitimes.
Par contre tu as des choix à faire.
En 2013, ils y a de superbes services de garde.
Lorsque tu entreras en communication avec ton milieu choisi, ne sois pas géné de le mentionner dans quel tourment tu te sent.
J'accueille présentement 3 nouvelles familles.
Toutes mes mamans ont pleuré à chaque matin.
Et avec un certain doigté, leur peine est toujours présente , par contre elle est atténuée en observant leur petit chou qui se développe parmi les autres.
Je suis convaincue que tu serais une superbe RSG.
Je voulais participer a ton post qui m'a beaucoup touché.
Je ne crois pas que l'on peut mourir d'angoisse.
Par contre les personnes qui vivent les crises d,angoisses souffrent grandement.
Bonne journée quand même.
Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Voilà, je recommence à travailler en août et je suis en train de chercher une garderie pour mes fils. J'ai appelé toutes les RSG qui avaient des places dans mon coin, j'en ai visité quelques-unes...

Mais plus ça va, plus j'angoisse. Je ne serai jamais capable d'envoyer mes fils en garderie, je ne dors plus, je ne mange plus, je suis vraiment sur le bord de la dépression. Ça peut paraître extrême comme réaction mais mes enfants sont ma raison de vivre et je ne me suis jamais séparée d'eux.

J'aimerais bien être maman à la maison mais nous n'avons pas les moyens alors...je me demande bien ce que je vais faire. Je sais bien qu'il n'y a pas de solution magique mais je me demandais si quelqu'un avait vécu quelque chose du genre...

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: