Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 25/05/2013, 11:10

Bonjour marie1241,
Rien de mieux que la communication.
Je prendrais un moment pour leur dire clairement que cela est important pour moi d'être payé à temps.
C'est une question de gestion et d'organisation de mon milieu de garde.
Je mentionnerais que vu qu'ils semblent parfois oublier.
J'ai trouvé une solution qui conviendrait à tout le monde.
Donc je leur demanderais avec mon plus beau sourire des chèques post-datés pour une certaine période de temps.
Renouvelable aux 3 mois , aux 6 mois à vous de voir.

Bonne journée
Citation:
Envoyé par marie1241 Voir le message
Bonjour !
J'ai des parent de ma garderie qui me paient très souvent en retard. Au moins une semaine sur deux. Ils me paient toujours mais je dois leur demander. Je trouve cela très gênant. J'ai ce problème seulement avec un couple de parents, pas les autres. Par contre, ils ont deux enfants donc pour moi, oufff c'est parfois difficile financièrement d'attendre... Leur probllème, c'est qu'ils OUBLIS.....

Dans mon contrat, les parents ont le choix de me payer de la façon dont ils le souhaitent...Je n'oublige à rien. Est ce que j'ai le droit, pour ces parents seulement, d'obligé d'avoir des chèques post-datés ? Il y a déjà un supplément que je demandais par jour de retard mais cela ne fonctionne pas avec eux...

Ce sont de bons parents en général et j'ai aucun problème avec eux mais une à deux fin de semaine sur 3, je dois courrir après mon argent...

Merci

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié YING YANG pour ce message: