Afficher un message
non lus
  (#5)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/05/2013, 15:39

Ici, ça passerait pas. Tu as oublié? Passe à la caisse ou à la banque dès maintenant et repasse me payer. Moi, c'est comme cela que je fonctionnerais avec ce genre de parents. Quand ça va faire 2-3 fois qu'ils seront obligés de faire un détour le soir même, ils vont peut-être se tanner. Dis-leur que les retards ne seront dorénavant plus accepter de leur part et que si tu n'as pas tes sous pas le soir même, tu rempliras un coupon de retard et après 3, tu résilieras le contrat. Tu n'as pas juste ça à faire courir après ta paye! Si ça fait pas, mets-les dehors!

Personnellement, avec des chèques post-datés, j'aurais peur qu'ils oublient de mettre de l'argent dans le compte ou qu'ils pensent que ça a passé et dépense l'argent, tu serais pas plus avancée. Il ne faut pas oublier que lorsqu'on dépose un chèque dans notre compte, ça prend plusieurs jours avant que la transaction se fasse dans le compte du parent et si à ce moment-là, il y a insuffisance de fond, les sous seront retirés du tiens et si tu les a dépensés, tu es dans la shnoute.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Dernière modification par soleil02 25/05/2013 à 15:43.

Réponse avec citation