Discussion: Help maternelle 6 ans
Afficher un message
non lus
  (#18)
aimeu
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 98 fois, 56 msg
Par défaut 25/05/2013, 19:54

bonjour,

Peut-être tu pourras regarder pour les écoles alternatives. Il y a quelques une (publiques)à Montréal.

Je vais ajouter une réflexion.... Je crois se qui fera la différence peu n'importe l'âge que ton enfant commence la maternelle ce ton attitude en tant que parent. Ce vrai que tu connais ton enfant plus qui n'importe qui, et chapeau à vouloir les meilleurs pour ton enfant..... mais on n'est jamais prêt à faire face à x évènement tant aussi longtemps qu'on ne l'a pas vécu(enfant ou adulte)
Nous avons notre fille qui a commencé la maternelle au mois de septembre...
Moi, je mets toujours l'emphase sur sa personne, ce n'est même pas important pour nous si elle a un B' OU C ou A . Nous sommes tellement fière de sa personne.

moi, je crois il faut lui donner la chance,de commencer la maternelle à 5 ans, tu ne sais jamais.... et aussi se sera l'opportunité pour vous de se rapprocher et de l'accompagner dans le développement de sa personne. Et en tant que parent, d'être présent dans les beaux et mauvais moments au cours de sa vie et si vous réussissait à aider l'enfant à construire son estime de soi (positive) je crois qu'une partie de la bataille sera gagner.

Étant donné que tu penses tu n'a pas des chances en demandant pour une dérogations, je t'encourage à voir comment tu vas accompagner ton enfant et l'aider à continue à se développer. Le système scolaire est là (bien que mon enfant fréquente je ne suis pas en accord à 100%) mais comme je dis je mets l'emphase sur la personne de mon enfant.

Sincèrement je partage mon approche par rapport nos enfants, et je crois de tout cœur que tu as le bien-être de ton enfant c'est pour cela que tu cherches son bien-être...
Est-ce qu'elle est en contacte avec des enfants?
bonne chance!

Dernière modification par aimeu 25/05/2013 à 23:16.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié aimeu pour ce message: