Citation:
Envoyé par Ariella
Ok mais disons par exemple que ton fils arrive à ses 6 ans, et que tu décides qu'il n'est tjs pas prêt. Où s'arrête la liberté de choisir des parents avant que leurs décisions n'empiètent sur les droits de leurs enfant d'avoir droit à une éducation et aux mêmes chances que les autres. La loi existe pour gérer les masses, pas les cas individuels.
De plus, si ton enfant a tellement de problèmes langagiers et autres, plus tu le gardes à la maison, plus cette ségrégation de la société va lui nuire.
|
c bien de ca que je parle ; le droit de mon enfant a avoir les memes chances
possibleque les autres!
alors si je sais que ma fille par example est petite de taille qu'elle a un probleme de language ( on y travaille )..... c sure que je voudrai lui eviter d'etre en plus de tout ca la plus jeune !!
on s'entend qu'une année plutard elle ne sera que plus prete et aura plus de chance de partir du bon pied a l'ecole !!