Discussion: Help maternelle 6 ans
Afficher un message
non lus
  (#38)
melinas
Épanoui(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 81
Remercié: 73 fois, 50 msg
Inscription: janvier 2013
Par défaut 26/05/2013, 16:17

Citation:
Envoyé par Ariella Voir le message
Ok mais disons par exemple que ton fils arrive à ses 6 ans, et que tu décides qu'il n'est tjs pas prêt. Où s'arrête la liberté de choisir des parents avant que leurs décisions n'empiètent sur les droits de leurs enfant d'avoir droit à une éducation et aux mêmes chances que les autres. La loi existe pour gérer les masses, pas les cas individuels.

De plus, si ton enfant a tellement de problèmes langagiers et autres, plus tu le gardes à la maison, plus cette ségrégation de la société va lui nuire.
oui la loi est la pour la masse mais j'ose esperer qu'on puisse trouver notre compte quand on est parmi les cas individuels !
je ne voudrais pas la garder a la maison je veux qu'elle puisse faire la pre-maternelle ( 2 ou 3 jours/semaine)avant la maternelle mais malheureusement je n'etait pas au courant que ca existait ( je les appris tard...)
   
Réponse avec citation