|

27/05/2013, 06:58
Nous on avait faire des passe ports, (j'avais imprimer le vrais et a l'interieur les amis ses son dessiner devant un mirroire)
toute la semaine on a parler de voyage, des feuille ou tu tracer le trajet, ou on peut allez, parler de moyen de transport pour le voyagement, bricolage d'un avion, se qu'on avait besoin pour un voyage dans le sud. j'ai meme apporter mon linge d'hiver et linge d'ete et les amis mon aider a "packter" ma valise pour une voyage dans le sud.
Le jeudi je leurs ai dit de se preparer une valise pour un voyage dans le sud (maman et papa les on aider a cette effet) et le vendredi matin a leurs arriver ils on du attendre a l'aeroport que l'avion arrive, une foi l'avion arriver, ils on voler tout le tours du monde. arriver a notre destination, mon mari fesais le MR. mechant l'agent, leurs posait les questions et etampait leurs passe port.
Ils desendait en bas dans la garderie ou il y avait 2 picine d'eau, de la music hawaienne, une grosse assiette de fruits melanger, un bar a jus (mon garcon jouait le role du barman) et de la grosse chaleur (c'etait en janvier hihi) j'ai demander au parents de me preter des chaufrettes)
Ils se sont change en costume de bain et le plaisire a debuter haha
TOUTE UNE JOURNEE!
|