Bonjour a tous j'espère qu'un de vous va pouvoir m'éclairer sur mon problème alors je vous explique... Depuis plus dun mois je garde deux petite soeur elle sont mal élevé et sont très méchante avec les autre amis si se n'était juste sa .. Il arrive chez moi sale, il pu et la plus part du temps il non pas déjeuner et pour avoir fait le test il peuvent porter le même linge pendant plusieurs jours au début je les lavais moi même mais je n'est pas toujours le temps j'ai souvent 4 autre plus jeune a occuper et je ne considére pas que c a moi de le faire mais puisque il utilise les lit et les jouet je me sens obliger de le faire pour ma propre proprete entouka jai discuter avec les parents de leur comportement mais je suis malaise de leur parler de la propreter puisque c eu qui en sont la cause mais je suis tanne il change vraiment la dynamique et me demande beaucoup plus de temp.Pour toutes c raison j'aimerais bien résilier leur contrat mais comment on doit faire sa ?? Et comment leur faire comprendre en restant poli? Je trouve sa triste pour les filles qu'il sois si négliger mais en dehors de ma garderie je ne peux rien faire pour elles

alors vous en pensez quoi????