Citation:
Envoyé par jojorose
 J'ai une cousine comme ca.  elle écrit TOUT de son levé au couché. elle remplit ma page de niaiseries comme ca. mais le pire c'est qu'elle a des ''amis'' qui lui répond 
une autre qui passe ses journées a jouer a des jeux et qui partage tout ses scores et étapes franchis. a deux elle me remplissent des pages par jours
c'est pathétique...y a surement une grande solitude qui se cache deriere tout ca  ou tout simplement de la folie   
|
Pour certains jeux, tu n'as pas le choix, c'est faire par défaut!
Moi j'ai mon compte Facebook, qui me sert surtout pour ma famille et mes amis proche... (Ma belle-mère est meme pas dans mes amis FB... juste pour vous dire que j'accepte pas n'importe qui! XD Et oui, je joue a un jeu qui publie un paquet d'affaires sur le murs des autres... j'ai pas de contrôle la dessus!! :S Mais bon je l'aime mon jeu... va pas arrêté de jouer pcq ça fatigue les autres... mais j,envoit pas 12 000 demandes par jouer pour de l'énergie à ceux qui y jouent pas... j'ai une liste et je m'assure de pas acheler ceux qui y jouent pas!
Niveau Statut... je donne surtout des updates sur ma grossesse, sur la vie avec mon fils qui entre dans sa période ''terrible Two...'', mes ''down'' face aux épreuves du retard de langage de mon fils etc... et ce genre de chose... j'ai p-e 1 statut au 2-3 jours! Mais des Photos! Ça j'en partage! Ma famille étant aussi loin que le Manitoba, voit donc l'évolution de mon fils, de ma famille! Par exemple, mon parrain du Manitoba a jamais vue mon fils en personne, mais il croiserait mon fils sur la rue qu'il le reconnaitrait!