|

27/05/2013, 12:43
Moi je n'ai pas eu le temps d'informer que je partais pour l'hopital , j'ai perdu mes eaux 2 mois d'avance mon chum ne m'a pas laisser le temps de prendre grand chose on est parti ... en plus la semaine précédente on avait sur que bébé avait un retard de croissance et qu'il ne pesait à ce moment même pas une livre. ...
j'ai passé en tout 7 jours a l'hopital , 2 jours avant la césarienne et 5 jours après ma césarienne ... ensuite mon fils a été transféré a Granby bref , dès mon retour j'ai mi des photo de bébé sur facebook j'ai informé mes amis que j'avais eu mon bébé 2 mois plus tot que prévu mais que tout allait bien ... pendant ses 22 jours d'hospitalisation j'ai écris de 2 a 3 statut par jour pour dire a quel point je m'ennuiais de lui ( je passais 16 h par jour a l'hopital ) chez moi j,arrivais pas a dormir , je disais le nombre de gramme qu'il prenait par jour , je mettais des photo , je donnais des nouvelles, j'avoue a ce moment la ne pas avoir penser que ca pouvait achaler les gens de mes contact :P
|