Discussion: Toutes mes excuses
Afficher un message
non lus
  (#7)
bestiole
Invité

Statut:
Par défaut 17/05/2009, 09:23

Bonjour Nini,

je voulais juste te dire que tu es dans la bonne voie. Faute avouée est à moitié pardonnée. Je suis contente que tu aies le temps de venir t'excuser ici. Moi-même je t'ai un petit peu jugée, car tes commentaires m'avaient interpellés. Mais si ton rêve est de t'ouvrir un milieu familial, persévère même si ça prend du temps. Moi j'ai ouvert ma garderie privée en milieu familial le 20 avril et présentement, je n'ai encore qu'un seul enfant à part les miens. Mais dans deux semaines, j'aurai une autre petite fille, une autre dans 1 mois et une autre à la fin de l'été. C'est sûr que je ne trouve pas ça facile présentement, surtout financièrement, mais je suis confiante que tout va rentrer dans l'ordre. Continue d'espérer et de travailler fort pour accéder à ton rêve.

Et surtout, je te dis encore bravo de l'humilité dont tu as fait preuve en venant te repentir sur le forum. N'oublie pas que tous et toutes ici sont prêts à t'aider et à t'épauler dans tes difficultés, alors n'hésite pas à faire appel à nous.

Réponse avec citation