Afficher un message
non lus
  (#10)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 27/05/2013, 13:34

Je suis d'avis que ce qui se passe au sdg... reste au sdg! Ce que je veux dire, c'est que c'est toi qui mène la barque et non pas les parents. Je demande pas aux profs de mes enfants de donner les cours dans l'ordre que je souhaiterais qu'ils les aient, pas plus que je vais me pointer à l'école pour donner mon avis sur comment on enseigne à plusieurs enfants ... chacun son métier... je ne montre pas à mon médecin à tenir son stétoscophe non plus

Je dis, un sdg c'est un service que les parents ont choisis et doivent faire confiance aux jugements et à la planification de leur rsg. On a tous des valeurs différentes, à n'en pas douter... mais personne n'a le droit de te demander de changer ta façon de faire si TU l'as décidé ainsi... c'est à toi cette business là après tout Moi je n'aurais même pas poser la question aux parents genre Je ne leur cache rien de ce que je fais, de ce que les enfants mangent, de ce qu'ils ont fait dans la journée de leur comportements ni sur mon taux de fatigue , ils sont informés alors si un jour l'un des parents changer d'idées sur la perception qu'il a de moi, ce sera à lui de changer de sdg pas à moi à changer ma façon de faire.

S'il fallait se plier aux caprices de tous les parents... je me demande ce que deviendraient ces pauvres enfants

Réponse avec citation
Les 9 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: