Citation:
Envoyé par ChristineJO
Il y en a qui abuse comme dans toutes choses, eux n'ont pas de vie!! Et ceux qu'ils disent qu'ils n'ont pas le temps d'être sur facebook, soit que vous avez peur de la "machine", soit que vous êtes mal organisés. On peut pas savoir ce que c'est sans l'essayer... Et on est pas obligé de l'essayer, mais faut savoir de quoi on parle pour en parler. Sans rancune! 
|
je suis d'accord avec toi, qu'on ne peut savoir c'est quoi si on ne l'a jamais vécu... mais en tant que maman de 2 tornades et d'un nouveau né, avec un conjoint qui travail des 60 heures semaines en plus du 1h30 de voyagage par jour et qui, par conséquence, n'est pas beaucoup là pour m'aider la semaine, je me tappe quasiment tout les soins des enfants, le ménage, les repas, le lavage. Quand il mouille la fin de semaine, je me tappe même la tondeuse de mon terrain d'un acre pendant la semaine... entretien de la piscine... épicerie et commission la semaine pour maximiser notre temps en famille la fin de semaine... alors je n'ai honnêtement pas la patience de télécharger des photos sur mon ordi pour ensuite aller les partager avec les autres ou lire ce que les autres font de leur vie, mais ça c'est moi.