Citation:
Envoyé par Amulette
J'ai un questionnement quant au droit d'une RSG accréditée de prendre un nombre illimité de semaines de vacances, avec un 2 semaines de préavis...
Il me semble qu'un contrat en règle comporte le nombre de jour de services offert...?
C'est bizarre, mais je ne suis pas sûre que le MFA accepterait de subventionner une RSG pour 52 semaines de services s'il savait qu'elle est fermée 12 semaines par année.
Je ne vois pas la logique dans tout ça. Et il y a bien des limites à payer des taxes pour subventionner les RSG qui prennent un nombre illimité de congés... Ça n'a aucun sens.
Personnellement, je n'hésiterais pas à dénoncer cela au MFA. Voilà une pratique qui entache la réputation des rsg...
|
En faites la rsg n'aura pas droit au subvention, elle peut demander le 7$/jours mais pas la subvention. Elle a droit au montant de vacance qu'elle amasse sur chaque paie et à je crois 16 journées de vacance obligatoire. Mais sa reste que sa fait des méchantes vacance pour un parent !

Sur sa je suis totalement d'accord, l'été complet avec préavis de 15 jours, c'est ordinaire!