17/05/2009, 10:17
Merci pour vos conseils, je crois que c'est une bonne idée d'essayer de reculer l'heure du dodo d'au moins 15 min.... pour qu'à max 15h15 les enfants se reveillent..... et que les parents de la petite soient capable de coucher leur petite à 7h30 le soir...(en espérant que ça va fonctionner!!!!!) Mais j'ai ben de la difficulté avec réveiller un enfant avant 2 hr de sieste, après pour moi ca va de soi!!!!
May66: pour ce qui est de l'heure du dîner, je n'ai aucun problème avec mes petits (sans chialage, pleurs, rien....) à 11h45 ils sont installés pour manger, mais souvent ça prend environ 45min... donc ils terniment à 12h30 et souvent plus tard.... (j'ai des petits pas trop pressé....)
Entk, j'espère que ça va calmer les parents..... parce que j'ai toujours suivi la même horraire et des fois leurs petites se couche 15min-30min plus tard et d'autres fois non..... entk.... des fois elle se lève plus tôt, des fois non.... compliqué!!!!!
Ssophie: mes 2 fils ont toujours dormi un bon 2 hrs l'après-midi sans affecter le sommeil du soir..... sauf que si tu veux les coucher à 19h00-19h30, en effet c'est possible que se soit difficile..... entk.... moi je les couche plus vers 20h00-20h30.
|