Afficher un message
non lus
  (#34)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 27/05/2013, 14:57

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
je suis d'accord avec toi, qu'on ne peut savoir c'est quoi si on ne l'a jamais vécu... mais en tant que maman de 2 tornades et d'un nouveau né, avec un conjoint qui travail des 60 heures semaines en plus du 1h30 de voyagage par jour et qui, par conséquence, n'est pas beaucoup là pour m'aider la semaine, je me tappe quasiment tout les soins des enfants, le ménage, les repas, le lavage. Quand il mouille la fin de semaine, je me tappe même la tondeuse de mon terrain d'un acre pendant la semaine... entretien de la piscine... épicerie et commission la semaine pour maximiser notre temps en famille la fin de semaine... alors je n'ai honnêtement pas la patience de télécharger des photos sur mon ordi pour ensuite aller les partager avec les autres ou lire ce que les autres font de leur vie, mais ça c'est moi.
Je comprends! On a toutes un rythme de vie effrené! Mais tu as mentionné un point important: télécharger des photos sur ton ordi. La technologie nous fait découvrir le "merveilleux" téléphone intelligent (c'est sarcastique pcq des fois il est très pratique et d'autres il devrait disparaître). Ça prend 1 seconde prendre une photo et la mettre à l'instant sur facebook ou l'envoyer par courriel. Je t'avouerais que si j'utilisais seulement mon appareil photo numérique et mon dinosaure d'ordinateur, je pars déjà découragée et avec aucune envie de le faire de cette façon.

Bonne journée

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié ChristineJO pour ce message: