Citation:
Envoyé par makelou
Peut-être vous informé à votre rsg dans le sens que vtre enfant vous di manger du macaroni blanc et des sandwiches. Je ne veux nullement insinué que votre enfant est menteur mais des fois les enfants ont leur manière de décrire les choses (peut-être était-ce de la salade de macaroni et qu'elle offrait celle-ci en accompagnement).
-Pour l'inscription de votree coco, si sa demande d'une place à contribution réduite n'est pas faite, elle ne peut réclamer aucun montant. Cela dit nous quand une place ce libère nous devons combler rapidement, peut-être voulait t'elle vous rendre service en vous ''réservant'' la place, cela dit peut-être qu'elle prête la place à un autre enfant temporairement en n'attendant que votre petit coco arrive.
Je crois que l'annonce des vacances de votre RSG vous a mise très en colère, et vous incite à peut-être en arriver à une conclusion hâtive en ce qui concerne l'alimentation et la place ''réservée'' pour votre plus jeune.
CEPENDANT, tout peut s'avérer vrai, il n'est pas impossible! Je commencerait en lui parlant calmemant du menu et de ce que votre fille dit mangé. Ensuite je m'informerais ( si la demande à été faite pour bébé 2) du pourquoi elle ne signe aucune fiche d'assiduité??? Moi je conseille toujours de rester calme, ensuite de constater calmemant, analyser et prendre la décision. Suite à ses expliquations vous pourrez peut-être confirmer ou infirmer vos soupçons.
Je comprend votre colère vis à vis ces longues vacances ! Je me me à votre place et vous devez être dans la ''shnoute'' pour l'été! Oui c'est vrai que c'est super frustrant, peut-être est-ce légale seulement aviser 15 jours avant,mais moi je trouve sa hyper pas professionnel et irrespectueux envers vous et tous sa clientèle. Dans ces cas il faut faire preuve de calme, parce que peut-être que vos autres accusations pourrait être fausse, et nuire par désir de vengeance c'est pas corect non plus!!!
Je vous encourage à vous trouver une RSG plus précise et fiable au niveau de ses vacances! C'est pas plaisant du tout ce qui vous arrive . Bonne chance
|
En fait ca fait longtemps que ma fille me dit des choses étranges sur la bouffe (et mon fils a aussi fréquenté ce milieu pendant 4 ans et me racontait aussi des trucs douteux sur les repas), mais je me dis : ah ben, elle ne se souvient plus de tout.. Quand ta fille te dit : j'ai mangé du pain pour diner, avec de la margarine. Je me suis toujours dit, bah elle ne se souviens pas de ce qu'il y avait dans l'assiette autre que le pain. Mais c'est après discussion avec une autre maman que j'ai découvert que elle dit vrai ! 2 petites filles de 3 et 4 ans, ca ne se dit pas à la fin de la journée : hey on va dire à nos mamans qu'on a mangé du pain ce midi..
Et je connais très bien les enfants qui fréquentent le milieux et il n'y en a pas d'enfants qui remplace mon bébé..