Citation:
Envoyé par blingbling
Bon, j'ai parlé avec l'éducatrice ce matin. Je lui ai demandé de m'expliquer ces menus. Elle me dit : Ben je suis le menu de 4 semaines que je vous ai donné, vois-tu, là nous sommes la semaine... (et elle sort son menu pour trouver le menu du jour..) ... la semaine 1 et ce midi les enfants vont manger... euh... attends... ah oui, des filets de porc... Pfffff voir que à 10 hres ce matin il a fallu qu'elle regarde son menu pour se rappeler ce qu'ils mangeaient pour diner (une heure plus tard...). Je lui ai dit que la semaine passée elle avait indiqué dans l'agenda qu'ils étaient la semaine 4 et qu'elle n'avait pas du tout suivi le menu. Elle me dit : ah oui, ca arrive des fois que je ne le suis pas.... C'est parce qu'il y a une différence entre des fois et jamais.. Bon, là je lui ai dit que j'exigeais qu'elle écrive TOUT ce que ma fille mange dans l'agenda.
|
Effectivement, si elle doit regarder son menu à 10h le matin pour savoir ce qu'elle a de prévu pour le dîner du midi, c'est louche! Surtout que c'est elle qui fait les repas! Personnellement, je fais affaire avec un traiteur. Comme je ne fais pas les repas moi-même, ça arrive de temps à autre, que je ne me rappelle plus qu'elle plat je dois faire chauffer ce midi-là et que je dois regarde sur mon menu, mais dans son cas à elle, c'est impossible d'oublier. Elle doit bien sortir sa viande du congélateur la veille et préparer certains aliments pour être prête le lendemain.
Tu as bien fait d'exiger qu'elle écrive tout ce que ta fille mange chez elle dans l'agenda. Je me demandais: ta fille a quelle âge? Si elle a 3 ans ou plus, elle est très capable de te dire ce qu'elle a mangé pour le dîner. Valide avec elle le soir même pour voir si ça concorde avec ce que ta RSG a écrit dans l'agenda. Si tu as des doutes sur ce que ta fille te dit, tu pourrais également demander le numéro de l'autre maman pour vérifier avec sa fille aussi.