|

27/05/2013, 22:36
Si tu décides de leur parler, mets l'emphase sur le bien être de leur enfant. Tu pourrais leur dire que les amis ne veulent pas jouer avec X parce qu'il sent mauvais, qu'il vit du rejet de la part des autres enfants parce qu'il est sale. Personnellement, je ne sais pas si j'aurais le courage d'en parler avec les parents. C'est tellement délicat. Je crois que peut importe la façon dont ce sera apporter, les parents en seront insultés et seront fâchés.
Et je m'excuse, mais j'ai de la difficulté à croire que les parents font cela par ignorance. Quand c'est rendu qu'un enfant porte les mêmes vêtements 4 jours d'affilée sans que ce ne soit lavé, il y a un problème. Et personne ne me fera croire que les parents ne savent pas qu'ils doivent laver le linge de leur enfant quand il est sale ou qu'il dégage une mauvaise odeur avant qu'il ne le reporte! Ils doivent bien se rendre compte que leur enfant sent mauvais! Voyons donc!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|