Afficher un message
non lus
  (#2)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 28/05/2013, 04:14

Bon matin sky7506 et bienvenue sur le forum.
Au plaisir de lire vos écrits.
Bonne journée.
Citation:
Envoyé par sky7506 Voir le message
J'ai ouvert ma garderie en 2007 afin de pouvoir rester avec mes 2 amours à la maison. Par la suite j'ai eu une petite surprise en 2010. Je n'ai fermé que 2 mois. J'en avais moins mais quand même... cela à été assez difficile. Maintenant ma grande fille est en 4 ieme année et mon garcon en maternelle. Je suis à la maison avec ma petite de 3 ans et 5 autres enfants.
Je suis heureuse d'être toujours présente pour mes enfants par contre je ne ferai pas cela toute ma vie. J'ai d'autre projet en tête dont un auquel vous pourriez participer. J'aimerais que vous m'envoyer à cette adresse courriel
july.mercier@videotron.ca votre ou vos plus belles histoires ou les plus horibles que vous avez vécu à la garderie avec des parents. Je veux faire un bon petit résumé afin que l'on soit mieux compris par les parents. Parfois avez vous l'impression qu'ils nous prennent pour des valises? Ou les fois où l'on se fait féliciter ... que ca fait du bien au moral non! Plus nombreuses seront les petites histoires plus facile se sera de faire quelque chose afin d'être bien comprise dans notre travail ... Merci beaucoup à l'avance les filles

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Réponse avec citation