Discussion: La sieste
Afficher un message
non lus
  (#13)
Ossianna
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/05/2009, 13:12

meh: moi aussi je trouve ça de bonne heure 7h30 (et je sais pas pourquoi ils veullent la coucher le plutôt, la petite arrive à la garderie à 7h30 le matin pour partir à 17h45: c'est 10h15 chez nous et donc chez elle, c'est environ 1h le matin parce qu'il faut pas qu'elle se lève avant 6h30 le matin et environ 1h30 le soir, c'est pas beaucoup de temps avec ses parents ça!!!! entk....) Et je crois pas que je devrais changer la routine de dodo à tous les jours en fonction de l'heure à laquelle ils veullent là coucher le soir ou la lever le matin, mais je suis aussi d'accord que je peux leur proposer un compromis (1h15 au lieu de 1h30) stable sans changement!!!!

à petit pas: En se moment je suis un horraire très proche du tiens et moi aussi j'ai des petits qui font la sieste le matin.... et ça fonctionne très bien chez nous, sans problème rien rien rien!!!!

Mon problème c'est que je ne crois pas être la seule responsable de l'heure à laquelle leur fille s'endort le soir et se réveille le matin!!!!! Entk.... je suis sûr que je vais trouver un terrain d'entente, il faut rester positif Mais comment leur dire gentillement...... sans les offusquer....

Dernière modification par Ossianna 17/05/2009 à 13:14.

Réponse avec citation