|

28/05/2013, 09:00
Ben si je comprend bien la situation, je pense pas qu'il devrait y avoir de différence sur certains points, mais sur d'autre oui. En fait, ma position serait plus entre la tienne et la sienne.
Ont s'entend que pour n'importe quel comportement négatif, lancer des jouets, pousser mordre, etc... ou mauvais langage que ça soit un mini de la gardo ou un de ms enfants... ben le coin de réflexion il va le voir assez rapido merci! Je ne tolère pas cela!
Par contre, là où mon opinion rejoint la tienne serait par exemple sur les siestes! Pour les siestes des minis de la gardo j'aurais tendance à être inflexible c'est l'heure de la sieste tu es sur ton matelas et tu fais dodos. POINT. Mais en ce qui concerne mes enfants, si j'avais une gardo, mon fils ferait ses siestes dans sa chambre... et je serais moins ''ferme'' sur le dodo commence a 13h et se termine a 15h... etc...
Bon c'est moi... mais c'est clair que si j'avais une gardo, mon fils aurait certains privilèges que les autres ont pas... après tout, il est chez lui!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|