AnaïsNin, je n'ai pas lu tes posts précédents, et je n'en vois pas l'utilité. De savoir que tu claque la porte parce que la RSG n'a pas mentionné qu'il y avait eu un cas de gastro à la garderie me dit que tu es quelqu'un qui réagit sous l'impulsion, et j'espérais qu'il y ait eu d'autres problèmes que celui-là qui ont motivés ta décision.
Je n'ai aucune clientèle "cheap" chez moi, je n'ai aucun problème avec aucun de mes parents qui sont tous entièrement satisfaits de mes services depuis plusieurs années.
Dommage encore que tu aie dû subir une mauvaise décision de ta RSG. A-t-elle inclus des congés maladie payés à sa régie? Si non, voilà pourquoi elle t'as dit "qu'elle ne pouvait pas se permettre de fermer". Et voilà pourquoi je commençais mon post en disant "voilà pourquoi les RSG devraient se permettre des congés maladie payés".
Ceci étant dit, si le milieu de garde de ton enfant ne convient pas à tes valeurs et à tes besoins, change de place
Ce n'est pas moi, ni aucune autre forumeuse, qui pourront te conseiller sur ça. La décision te revient et t'appartient.
C'est tout!