Afficher un message
non lus
  (#9)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 28/05/2013, 11:42

On a pas besoin de remonté à y'a 30 ans pour avoir payer en totalité la garderie de son enfant sans subvention!! Je payais moi-même 25$/jour pour mon fils qui a maintenant 14 ans et celà sans recu pour mes impôts! Dans ce temps-là les parents étaient tenu responsables d'avoir fait des enfants... va donc savoir pourquoi Je trouve ridicule d'être outragé de payer 30$/jour pour un sdg pour son enfant alors que ça coûte plus cher que ça avoir un VUS dans son drive way! Je trouve outrageant que personne ait penser que ça valait très certainement au dessus de 50$ par enfant par jour!!

Parenthèse sur les revenus : Mon conjoint et moi faisont parti des gens qui payent des impôts mais qui ne bénéficions d'aucun service... je n'ai pas l'ombre d'un chèque gouvernemental qui rentre dans ma boîte aux lettres mais je vous l'assure... quand il s'agit de se demander qui va payer le nouveau programme du gouvernement en poste généralement c'est dans nos poches qu'ils viennent piger les sous! Oui quand tu gagnes au delà de 100 000$/an ça semble gros quand tu observes ça de même mais saviez-vous que plus de la moitié de cet argent retourne au gouvernement en impôt??

Ce n'est pas la chance qui t'amène à gagner un salaire de 100 000$/an et plus... c'est des longues heures à étudier, des fins de semaine à regarder tes chums de filles sortir et faire la romba et toi rester à la maison pour préparer tes travaux et c'est aussi un méga prêt étudiant que tu dois inévitablement rembourser... Je tenais à me vider le coeur parce que je suis tannée que le monde pense que c'est "la chance" qui t'amène là où tu es dans la vie... la vie t'amène là où tu es prêt à te rendre en faisant les sacrifices qu'il faut pour y arriver. (Merci d'avoir lu ma petite montée laiteuse )

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: