Oh ma chère mamanlou, on sait toute à quel point tu as beq souffert pour arriver enfin à prendre ta décision avec courage , alors là où tu es rendu , penses à toi , à toi et ton fils et je te souhaire un trés beau avenir , pleins d,amour , joie et rèussite qui te fera oublier tout le mal que tu as deja eu ! Le faite que tu as deja trouver un appartement et des nouveaux cocos , ca s'annonce trés bien et que la page du livre ancien va se retourner pour que tu puisse commencer une belle nouvelle page pleinne d'amours et de joie !
Une belle lettre , bien écrite qui expliquera que pour des raisons personnelles (séparation ) , changer de ville , tu dois férmer ta garderie et dire bye bye à tes amours et je ne pense pas qu'un parent comprendra mal ou sera faché car tu va férmer pour une raison valable et plus forte que toi .
-Sutout que tu vas les reférer , c,est bien gentille à toi !
J'éspère que tous se passera trés bien pour toi et que ta nouvelle page sera pleines des belles surprises !
Et en passant , je te félicite et je te dis bravo pour ta grande décision et vas-y en avant toujours !