Citation:
Envoyé par blingbling
Soleil02 : Oui ma fille a 3 ans et demi, mais même à cet âge là ils oublient parfois ce qu'ils ont fait ou mangé. C'est la raison pour laquelle je ne me suis pas énervé avant. Et oui, je connais bien la maman de l'autre petite fille, on se parle très souvent et on se voit à l'extérieur de la garderie.
Pour ce qui est de mon bébé, je crois que je devrais p-e appeler au bc et en discuter avec eux.
Je ne crois pas que la rsg soit en dépression. Je n'ai d'ailleurs rien à dire sur les autres aspects de la garderie, autre que la bouffe et les vacances. Ma fille aime y aller, elle revient presque chaque soir avec un bricolage. Et au fond je suis persuadé que la rsg l'aime beaucoup.
Ca fait 2 jours que je vais aux Parc avec les enfants dans le but p-e de me trouver une place ailleurs. J'ai fait 3 parcs et je n'aime pas ce que je vois : 3-4 éducatrices qui jasent ensembles et ne s'occupent pas des enfants. Elles ne jouent pas avec les enfants et elles les regardent à peine, les enfants n'ont clairement pas leur attention. Au moins mon éducatrice elle joue avec les petits. Pis là vous allez dire que je généralise, mais je suis allé dans 3 parcs hier et aujourd'hui et c'était la même chose.
J'ai l'impression qu'en changeant mes enfants de place, je vais juste changer de problèmes :-(
|
Comment fais-tu pour savoir qu'elle joue avec les enfants? L'as-tu déjà observé au parc à son insu comme tu l'as fait avec les autres?
Quand je vais au parc avec les minis, je ne "joue" pas avec eux. Je les aide à grimper, je leur tends des seaux et des pelles, je les surveille, je les console, je leur nettoie le nez, les mains, je les balance... MAIS je ne joue pas avec eux. Ils jouent ensemble...
C'est quand même pas si facile partir avec 6 enfants et les emmener jouer au parc.
Et je n'ai pas vraiment le temps de jaser avec les autres... Je n'ai jamais compris comment on pouvait y arriver d'ailleurs...