Discussion: Questionnement
Afficher un message
non lus
  (#3)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 28/05/2013, 18:05

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
Ma première question serait : pourquoi diable choisir une rSG qui va accoucher en août ! Il y en a sûrement d'autre !

Et non, ce n'est pas légal, 8 enfants ! Accrédités, si elle a une assistante, ça peut être 9 incluant les siens....mais comme elle sera en congé de maternité (donc ne travaille pas!), ce n'est pas légal. Et puis comment elle fera pour s'occuper de ta fille avec un nourrisson !

A ta place, je ferais imprimer et lire les lois du MFA à ton ex...et lui suggérerais fortement de chercher un autre endroit, tout en demandant à le visiter toi aussi. Il s'agit de ta fille après tout, tu as parfaitement le droit de choisir avec ton ex un milieu qui vous convienne à tous les deux (à moins que votre situation ne soit compliquée, je ne sais pas).
Il faut faire attention. J'ai moi-même 8 enfants ici, mais 2 des enfants sont les miens. C'est tout à fait légal. Et qu'est-ce que ça change qu'elle accouche en août? La dame a déjà mentionné qu'elle allait avoir une remplaçante. Je ne vois pas où est le problème. Pourquoi cette RSG serait-elle pénalisée pour cela. Et si cette RSG se sent capable de faire fonctionner sa garderie avec son nouveau-né, c'est elle qui le sait. En autant qu'elle écoute ses limites. On ne sait pas pourquoi elle a fait le choix de garder sa garderie ouverte, mais ça ne regarde qu'elle. Peut-être est-ce dû à ses finances, peut-être n'a-t-elle pas envie de perdre tous ses clients actuels pour former un groupe nouveau après son congé de maternité. Elle a bien le droit de faire comme elle veut.

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié soleil02 pour ce message: