Afficher un message
non lus
  (#7)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 28/05/2013, 19:58

Citation:
Envoyé par soleil02 Voir le message
Ça s'applique aux RSG accréditées seulement. Et vous remarquerez que ce n'est pas un maximum de 10 heures, mais bien un 10 heure MINIMUM. En gros, ce que ça veut dire, c'est que si un service de garde offre un plage horaire de 9 heures, le parent peut arriver avec 1 heure de retard et la RSG ne pourra pas lui charger de frais de retard puisque le parent a le droit de réclamer 10 heures de garde. Ça veut également dire, qu'une RSG peut très bien offrir 11-12 heures de garde si elle le désire.

Sandra, mamanlou n'a certainement pas poser cette question pour se faire faire la morale. Je suis bien d'accord avec vous, 10 heures à la garderie, c'est beaucoup pour un enfant de cet âge, mais certains parents n'ont malheureusement pas le choix et ne le font pas de gaieté de cœur. Il ne faut pas juger sans savoir. Disons qu'un parent fait un chiffre de 8 heures dans sa journée + 1 heure de lunch + 2 heures de transport (1 heure le matin et 1 heure le soir), ce parent a donc besoin d'une garderie qui offre une plage horaire de 11 heures. Et je suis persuadée que ce parent aimerais faire autrement, mais on a pas toujours le choix dans la vie pour avoir un emploi avec un salaire descend.
AMEN!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: