Merci de vos oppinions. J'ai quand même décidé de lui en parler, vue mon malaise, aussi petit soit-il

Et j'ai bien fait! Elle m'a dit que parfois, elle trouve ça difficile de déterminer si l'enfant est assez bien ou pas pour aller à la garderie et que parfois, certains parents lui mentent sur l'état de santé de leur enfant, bourre leur enfant d'Advil et les laisse à la garderie pour ne pas manquer une journée de travail.....Bref, je crois que finalement, c'est elle qui avait le plus besoin de vider son sac sur la situation!!! C'est pas facile s'occuper des enfants des autres, d'esseyer d'arranger tout le monde, enfant, parent et garderie, de déterminer si le petit serait mieux à la maison ou autre, bref pas facile la vie de rsg!!!
Comme je travaille dans le milieu de la santé, ce sujet me tient peut-être trop à coeur!!!
J'essaie de rester zen face à tout ça et je me dit que comme j'ai la chance de faire du télé-travail à partir de mon domicile, si jamais il y à une épidémie de gastro ou autre a la garderie, j'aurai la chance de garder ma puce à la maison, le temps que les choses se tassent
En résumé, j'adore toujours autant ma RSG, d'ou l'importance d'une bonne communication, de ne pas laisser traîner les petits malaises, même s'il semble anodins!