Citation:
Envoyé par mamande4
Comme je le disais au départ, je sais très bien que ma puce va attraper plus de rhume en service de garde, et c'est ma petite troisième donc elle attrape déjà beaucoup de petits microbes des plus grands! Dans le cas que j'ai cité, on parle d'une très mauvaise toux, pas d'une petite toux et d'un nez qui coule. Je n'en veut pas à ma rsg, c'est l'attitude des autres parents qui me dérange un peu.... Je crois que ce qu'il me reste à faire, c'est de lui en parler ouvertement.
|
Malheureusement on peut prendre des choix pour nos enfants mais pas ceux des autres et vous allez devoir vivre avec le fait que certains enfants doivent composer avec la toux alors qu'ils fréquentent le sdg.
Si vous vous inscrivez en juge devant le comportement des autres parents, mettez tout de suite votre armures car il y aura de nombreux combats en perspective.
Prenez le temps d'observer et de vous renseigner avant de vous outrer.
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."