Citation:
Envoyé par cassy
oui en effet hier jai tomber sur tout lhistoire et je nes pas ete meler mais taurais du nous demander conseil a la place de toute nous caller car tu voit moi jai jamais ete doué a lecole jaimerais aller faire les etude necessaire mais pas capable jai toujours eu enormement de difficulté coté ecole alors dans les cpe faut joublie sa mais sa toujours ete ma passion les enfant et tu voit aujourdhui jai ma garderie et jadore ce que je fait et ses pas les etude qui ma apprit mes lexperience bon sa fait pas des année que je fait sa mais jen es 2 qui son a moi et depuis que je suis ouverte jevolue et japprend de mes erreur et je viens demander ici conseil au filles pour pas me planter pour prendre la meilleur solution possible quand un probleme surviens et les autre jimagine quil font comme moi il veule le meilleur pour ses enfant la donc ses en aillant plusieurs temoignage quon prend la meilleur solution il faut pas jugé les autre sans meme les connaitre eux ses fille la son super et quand tu a meme un probleme personelle elle te soutien a distance donc ceux qui son dans lisolement qui ne voie personne a par leur enfant ou chum ou enfant quil garde je te jure que sa fait du bien juste venir jaser avec eux autre alors si tu veut mon avis arrete de juger les gens sans meme les connaitre moi je te conseil apprend a les connaitre et apres tu jugera moi ses ma devise tout le monde a une chance et on voit par la suite sil reste dans ma vie ou non et tu sais quoi en plus ici sur se site la jai fait connaissance avec une adolescente de 15 ou 16 ans je suis pus sur de lage exacte mais si tu savait toute lexperience quelle a et toute la maturité quelle a pour son age rendu a mon age et ton age je te jure quelle va etre une des meilleur rsg ici et sa quelle es étudié ou non parce quelle a sa dans le coeur elle a sa dans le sang quand tu voit ton travail comme une passion et non comme un travail a mon avis tu peut devenir beaucoup mieux qune autre qui a tout ses cours mais qui voit sa comme un travail en tk reflechit y comme faut a ton avis ton enfant si tu aurais a lenvoyer quelque part prefererait tu une rsg qui a ses cours mais que tu na pas trop un bon feeling en dedans de toi tu ne sans pas que ses un millieu chaleureu ou une rsg qui na pas ses cours mais que tu lui fait totalement confiance tu sens quil serait heureux ici et quelle peut lui apprendre certaine notion sans quil sois parfait a la rentré a lécole pense a sa
|
Wow ! Merci Julie pour ce beau commentaire. C'est agréable à entendre

Toi aussi tu est une SUPERBE maman et éducatrice, qui est à l'écoute des autres, qui a un très bon jugement et qui malgré tout s'en sort très bien ! Pas besoin d'études poussées et d'aller à l'école pendant 3 ans pour apprendre comment à s'occuper d'enfants... Le simple fait d'être maman fait déja toute la différence. Moi-même je n'ai que mon cour de gardienne avertie et mon cour de secourisme et pourtant tant de parents me font confiance et je reçois encore plusieurs appels par semaine mais doit limiter sinon je dirais oui à tout le monde !
Moi j'adore garder et ça fait partie de mon quotidien mais malheureusement, mon rêve de devenir éducatrice en milieu familial, à changer. Je rêve maintenant de devenir infirmière en pédiatrie. Depuis que je dois aller souvent à l'hopital pour ma maladie, je côtois beaucoup d'enfants malade et de formidables infirmière avec qui je me suis attachée au fil des mois. C'est de là que viens l'idée de devenir infirmière. Bien sûr je désire rester dans le domaine des enfants
Sur ce bonne soirée à toutes