Discussion: Advil...
Afficher un message
non lus
  (#2)
mélanie33
Indomptable
 
Avatar de mélanie33
 
Statut: Déconnecté
Messages: 1 389
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Inscription: mars 2010
Localisation: saint-jean-sur-richelieu
Par défaut 29/05/2013, 10:27

Elle est infirmiere en +!!! Coredonnier mal chaussé, oui!
On ne donne jamais de médicament (advil ou tylenol) en prévention d'une eventuelle douleur ou fievre! De +, l'ordre des pédiatres a stipuler et s'accorde sur le fait que le tylenol est surutilisé pour la fievre alors que la fievre tant que l'enfant le supporte est une facon du corps de produire des anti-corps et de ''tuer'' le virus/bactérie!
Meme pour un enfant qui fait des convulsion, il sera préférable de donner du tylenol car l'advil est irritant pour l'estomac + que le tylenol et il est plus facile aussi d'over-dosé l,enfant!
Franchement.....elle ne trouverait pas ailleurs une fille qui accepterait de donner des médocs sur demande....ni en familial et ni n garderie ou CPE alkors....tu es déjà trop bonne!

Si jamais elle donne une bonne dose le matin et oublie de te le dire....tu donne une autre dose a coco qui fait encoe + de 38,5 et il fait une reaction= elle peut te poursuivre.....c'est bete de meme! Ces regles protègent et les enfants et les RSG/educatrices


Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: