Et voilà, le titre en dit beaucoup. J'ai 4 enfants ( 12 ,5 et deux de 4 ans à la maison avec moi), j'ai beaucoup de patience, j'ai garder régulièrement des enfants mais là, je ne sais plus quoi faire. Je garde trois enfants ( 3ans, 19 mois et 15 mois ). Celui de 3 ans est un ange mais son frère de 19 mois est pas facile. Je ne pensais JAMAIS dire cela sur un enfant mais même son père en a plein le ponpon ! Il fait des crises pour tout et pour rien. ce n'est pas de petites crises non non. Il hurle à n'en plus finir et ça ne s'arrête pas sauf quand je le prend dans mes bras, ce que je ne fais plus depuis plusieurs mois car il doit arrêter son mauvais comportement. Il hurle , pleure, cherche à frapper les autres enfants aussitôt que quelque chose ne fait pas son affaire. Quand je le mets en retrait, il me frappe au visage et me donne des coups de pieds. Même chose pour les changements de couche .... une vrai bataille. Je le garde depuis le mois d'aout et si ses parents n'étaient pas les meilleures amis à ma soeur, je ne les garderais pas. Depuis le mois d'aout que je me dis que ça va changer mais rien ne change. Pour ceux et celles qui travaillent dans des garderies ou CPE, comment vous faites avec des enfants comme cela ? Les gardez-vous ? les prenez-vous continuellement dans vos bras ? ou vous les laissez faire les crises? Je ne sais plus quoi faire car tout ça commence à avoir un impact sur ma famille mais je ne veux pas vraiment non plus laisser tomber ses parent

aidez moi svp
merci