Afficher un message
non lus
  (#9)
LIL
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 45 fois, 26 msg
Par défaut 29/05/2013, 12:51

je sais que l'on peu être déçu depuis le temps que je fait ça j'en ai vue d'autre et je ne fait jamais les chose pour avoir un retour simplement par ce que je trouve ça normal
je comprend aussi qu'il veule sauver leur dollars mais en même temps si il m'avais prévenu quand je leurs ai dit que je affricher des annonce j'aurai afficher des place pour août (surtout que j'ai eu pas mal d'appel que j'ai refuser croyant ne pas avoir de place avant septembre ) et je me serrai pas retrouver avec un mois ou je ne vais presque rien gagner et au lieu de partir en vacance je vais peu être devoir faire des baby-sitting je trouve que ça aurai était plus honnête de leurs part
je sais comment ça ce passe chez les grand parent car il avais déjà passer les vacance l'année dernière la bas ou des weekend et il s'en peigne toujours lorsqu'il revienne car il ne fond rien l'année dernier un de mes petits a fondu en larme le vendredi avant les vacances car il n'avais pas compris qu'il ne pourrais pas venir pendant 2 semaine

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié LIL pour ce message: