Afficher un message
non lus
  (#8)
makelou
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 29/05/2013, 12:57

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
Désolée de ce qui t'arrive... c'est vrai que c'est poche, tu n'es pas la seule à qui ça arrive puisque j'ai lu quelques posts à ce sujet récemment. Moi je me demande, puisque la situation semble se présenter souvent pourquoi les rsg qui ont des petits mousses qui vont quitter dans l'année pour l'école n'écrivent pas dans leurs dernières années de contrat que les vacances doivent être versées hebdomadairement jusqu'à la dernières semaine de juin genre.... un genre de pourcentage... en plus de faire sûr que tu as ton argent pour tes vacances... les parents n'ont pas un sous à débourser pour les 2 semaines ce qui débourre leur budget à eux aussi Idée comme ça lancer dans les airs
SUPER GIGA BONNE IDÉE! 1$ de plus par jours pour chaque enfant, puis à la fin de la semaine on met tout les dollars ensemble pour avoir une belle paie de vacance! FINI les vacances gâchers, les cocos enlevées pour éviter les frais! Tu veux partir parfait! Sérieux les filles changer vos futurs régies/contrat faut que sa change!!!

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié makelou pour ce message: