Discussion: Advil...
Afficher un message
non lus
  (#5)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 29/05/2013, 13:22

Citation:
Envoyé par Nad29 Voir le message
Quand les enfants ont commencé la garderie, j'ai fait signer le protocole d'acétaminophène, mais malgré tout j'accepte de donner le advil occasionnellement. Je crois que je vais leur dire que dorénavant, je respecterai les règles du MFA. Je vais essayer de trouver de la documentation sur le sujet à leur remettre. Je vais leur proposer de donner du advil le matin avant d'arriver à la garderie et que par la suite, s'il y a fièvre, je donnerai du tylennol. Pour la cocotte qui fait des convulsions, le tylennol ne fait rien, donc je vais demander un papier du médecin pour le advil.
En fait, toute l’information sur l’Advil est inscrite sur le formulaire de l’acétaminophène.
On ne peut donner du tylenol en prévention.

Est-ce que la maman met un pansement à son enfant en prévention d’une blessure ?

En tant que rsg, nous sommes tenus de nous en tenir au protocole ce qui veut dire que si l’enfant a besoin de plus de soins. Le parent devra se tourner vers un médecin et avoir une prescription de celui-ci. Puis si sur la prescription c’est inscrit : « au besoin », c’est au besoin de l’enfant et non du parent.

Je préfère m’en tenir aux lois du mfa même en privé car en cas de surdose de médicament, seul le parent sera blâmer.
En service de garde, le tylenol ne peut pas être administré pour de la douleur.

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: