Discussion: Question niaiseuse!
Afficher un message
non lus
  (#7)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 29/05/2013, 13:47

Citation:
Envoyé par makelou Voir le message
Moi quand je vois les ti-jeunes descendre du bus c'est pas mal jeans,t-shirt p'tite veste sport. La dedans il sont à l'aise et sa passe partout... c'est pas une question niaiseuse! Moi-même je fais des recherches au moment d'acheter des chausures ou autre, je veux être sure qu'elle sera bien! En commençant l'école tu constateras surement à quel point tes enfants arriveront avec de nouveaux gouts et te guideront dans leur ''style vestimentaire''.... Fort probable que j'abolirai le port du ''jogging coton ouaté'' en ce qui attrait à l'école Bonne chance
Tu vois les souliers c'est une autre affaire!! Hier, j'ai voulu leur acheté des running converses parce que je trouve ça super cute. Mais quand je leur ai mis ça dans les pieds au magasin, j'ai tout de suite imaginé qu'il se ferait niaiser!! Pauvre petite vendeuse qui n'avait pas l'air de comprendre ce que je n'aimais pas dans les souliers.

Les joggings, très bon point et qu'en ai t-il des leggings pour petite fille? Et pour les jour où il y a éducation physique? Ils se changent à l'école pour éviter de passer la journée en jogging? Ou peut-être ils portent des shorts pour ces cours?

Mon dieu j'ai l'air d'une vraie poule pas de tête! Je viens de recevoir une lettre de l'école et on dirait que ça vient de me frapper en pleine face que mes enfants (mes bébés) commencent l'école en septembre. Ça va bien trop vite, je suis pas prête pour ça.

Autre question nounoune: La lettre que j'ai reçue, elle me demandait si je souhaitais avoir mes 3 enfants dans la même classe!!! Je sais pas quoi répondre, selon vous, oui ou non? On dirait que j'arrive pas à voir les pours et contres. Mais si je dis non, il y a 2 classes, donc forcément il y en aura 2 ensembles et 1 tout seul. J'en ai un facilement intimidable, je ne voudrais pas qu'il se retrouve seul, mais en même temps s'il pouvait se retrouver seul peut-être que ça l'aiderait à s'affirmer.

AARrrrr!!! On pourrait pas reculer le temps et revenir à quand je pouvais les tenir tous les 3 dans mes bras en même temps...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: