Afficher un message
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 29/05/2013, 13:51

Citron les filles, laissez-vous pas manger la laine sur le dos Moi, j'expliquerais au parent que j'ai travaillé toute l'année pour ces deux semaines de vacance là et que s'il te paie pas, tu coupes le contrat drette là!! Y a des limites!!

Affirmez-vous citron ou arrêtez de chialer Non mais sans farce, c'est ce que je me suis dit une fois, sois tu parles aux parents, soit tu te la fermes et arrêtes de chialer. Ben, j'en ai parlé aux parents et je passe à l'action maintenant et dans toutes les situations.

Peut-etre que pour ces deux parents, tu divises les 2 semaines de vacances et rajoute cela sur la paie maintenant jusqu'à la fin, c'est ça ou bye bye

C'est plate mais les filles, il faut vous affirmez car c'est pas les parents qui vont aller de l'avant. Toi tu regardes ton porte monnaie et t'a pas à t'inquiéter pour le leur! C'est ma vision.

ESt-ce que tu leur as signé une feuille pour le remb. anticipé ? Si oui, y a aucune raison qui ne te paie pas tes vacances, ils seront remboursé ensuite.

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message: