Discussion: Au bout du rouleau !
Afficher un message
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 29/05/2013, 17:07

Moi j'ai remarqué que les comportements des enfants jouent beaucoup avec ce qui se passe à la maison. Alors j'essai de voir comment ça va à la maison sans rentrer dans les détails. J'ai un enfant difficile ici....et c est toujours par phases. À force de jaser avec maman et faire un petit suivit on s'est rendu compte que lorsque ça fait plus de 2 jours que papa n'est pas présents (part travailler très tôt et reviens très tard) ou que maman travaille plus cette semaine là. Bien l'enfant et terrible, stressé, voir même hyperactif! Mais sinon il est très gentil en général. Dernièrement j'ai commencé à avoir du trouble avec un coco qui pourtant écoutait bien ici. À force d 'essayer de comprendre, ça joue avec que papa et maman passent beaucoup de temps avec le plus vieux ( problèmes et beaucoup de rendez-vous). Alors sans faire exprès ils sont moins avec lui. Mais lorsque maman à passé une journée seule avec lui....bien tout était revenu pour le mieux. Moi ici la majorité des problématiques ici c est qu'il y a quelque chose qui se passer la maison ou ici. Ou souvent aussi un manque de sommeil.

En suivant des formations, ils nous disent beaucoup de prendre des notes pour voir a quel moment l'enfant à ce comportement , l,heure, qu'es ce qui s'est passé avant....etc..... Ont peut parfois trouver une corelation avec le comportement et ce que l'enfant vit.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: