18/05/2009, 07:31
LÀ C'EST MOI QUI VA AVOIR LA TÊTE ENFLÉE!!!! car je t'avais bien cernée et sizée!!!!lolll
Écoute... on a tous nos bibittes!!!(sans offence bibitte LOLLLLLL) mais dans la vie tu auras toujours 2 choix Embarquer dans le train ou le regarder passé. je viens aussi d'une famille dysfonctionnelle ,je suis décrocheuse, j'ai fini mon secondaire 5 en 2007 pis là je fais mon AEC et j'ai ma garderie et 2 beaux enfants à moi...alors au lieu de m'apitoyer,et regarder le train passé avec tout le monde qui me font des "bye-bye" dedans ben j'ai couru, je me suis accrochée après la rampe pis j'ai réussis à monter dedans .. pis je suis dedans pour y rester....
je ne suis pas meilleure qu'une autre mais je sais que on travail est apprécié.
Si tu as une job d'agent de conformité c'est génial...
c'est bien payé et tu n'as pas de routine..
si tu veux vraiment ouvrir une garderie ,bien embarque dans le train....
je n'ai rien à te pardonner car je ne me sentais pas visée par tes messages... la seule chose que je peux te dire c'est qu'ici la chimie est belle ,les filles sont superset tu peux avoir de très bonnes alliées si tu te montres telle que tu es réellement.
Pas de masque... tu n'as pas à te monter une carapace de défense ici. tu ne seras pas attaquée tant que tu nous respecteras!!! et comme tout le monde a droit à une seconde chance... je te souhaite la bienvenue sur le forum
|