Afficher un message
non lus
  (#33)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/05/2013, 18:20

Citation:
Envoyé par jujuju76 Voir le message
Je suis sûre que vous en avez vu de toutes les couleurs avec les années, mais moi en tant que parent qui paiera à temps, qui essaiera de son mieux pour avoir une bonne entente et un bon lien de confiance avec le service de garde, qui sera toujours à l'heure, qui va mettre un kit plus chaud et un autre moins chaud si je ne suis pas certaine de la température, bref je me connais et je sais que je vais faire mon possible pour le bien-être de mon coco et la satisfaction de sa rsg... je lis ca et me semble que je me dirais: ben le petit plus elle n'a jamais voulu le donner, je respecte le contrat et au contrat, je ne suis pas obligée de payer ses vacances puisque mon enfant ne fréquentera plus ce service anyways. Il arrête telle date et ca finit là.

Ce n'est pas mon but de faire ca, sérieusement je ne partirais pas sans préavis la conscience tranquille parce que je donne 50$ si la rsg est gentille. T'sés, si j'ai toujours payé à temps depuis un an, et qu'un lundi matin j'arrive pressée et que j'ai oublié l'argent sur le bord de ma table, et que la rsg refuse de prendre mon fils et que je lui apporte les sous le soir, et exige que je retourne à la maison même si je dois manquer une réunion importante... ben ca se peut que je garde une tite rancœur.

Svp ne mettez pas tous les parents dans le même panier

Pour en revenir à la question initiale... si la rsg prend 2-3-4 semaines MAX de vacances par année, je vais me faire un devoir de les payer même si je quitte tout de suite après. Mais si l'année d'avant elle s'est rajouté 2 autres semaines au contrat, et qu'elle en prend maintenant 6 semaines par année, ben non je ne voudrai pas payer celles juste avant mon départ.
J'ai pas mis tous les parents dans le même panier j'ai juste donné mon opinion personnelle.

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation