Afficher un message
non lus
  (#6)
YING YANG
Accro
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
Par défaut 29/05/2013, 17:31

Bonsoir Billy789,

Tu vois mes familles veulent que je les accompagnent jusqu,au scolaire donc l,année prochaine je vais être dans l'époque '' terrible '' soit 2 ou 3
Tu viendras sur le forum, ça fait du bien.
Bonne soirée.
Citation:
Envoyé par Billy789 Voir le message
Nous trouvons notre rythme de croisière et tout va bien. C'est tellement plaisant de les voir grandir ainsi. Le milieu familial est très différent d'une installation où les enfants changent de groupe après un an. Nous les voyons grandir de bébé jusqu'à l'école souvent. On s'attache.

Ici, j'ai le meme groupe depuis 3 ans. Cette année, un seul quitte pour l'école, mais l'année prochaine, c'est 4 en même temps. Ce sera mon tour d'avoir de la broue dans le toupet.


Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
   
Réponse avec citation