Afficher un message
non lus
  (#35)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 29/05/2013, 21:13

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
J'ai pas mis tous les parents dans le même panier j'ai juste donné mon opinion personnelle.
Ce n'était tellement pas dirigé contre toi Phaniliprix (en fait j'apprécie te lire, tu écris toujours avec une touche d'humour). Des fois j'écris et plein de posts me reviennent en tête... Tu disais que pour toi c'était fini les petits plus pour les parents, et d'autres posts disent qu'on n'accepte pas un enfant si le parent n'a pas le paiement le lundi matin. Ce que je voulais dire, c'est que si un parent respecte la rsg en général, collabore, paie bien, alors un petit plus de temps en temps est apprécié (genre si le parent a vraiment oublié UN paiement, ou arrive en retard parce qu'il y a un accident ou une méga panne de métro...). Donc si le parent est un super bon parent et a besoin d'un petit service une fois ou deux par année, si c'est un non catégorique "parce que la rsg a décidé que c'est fini être gentille, sinon elle se fait manger la laine sur le dos" alors le parent aura une p'tite crotte sur le cœur et décidera peut-être de ne pas payer les vacances si son enfant quitte le sdg de toute façon.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: