Citation:
Envoyé par Amulette
Nous avions fait le calcul, quand je travaillais à l'extérieur...
Pour une garderie à 25$, ça nous revenait autour de 12$ par jour. Donc, 2 semaines de vacances équivaut à 120$.
Certaines font payer 3-4-5 semaines... Donc, 180$, 240$, ou 300$... oui, ça fait une différence...
C'est sans compter que les parents devront payer en double s'ils n'ont pas réussi à avoir de plan b...
Pour les sdg à 7$... Payer 3-4-5 semaines à 35$ pour des services non rendus...? Bof...
En tant que cliente, j'offrirais des cadeux de remerciements avant les vacances ou pour les occasions spéciales, mais je ne débourserais pas des centaines de dollars...
|
Bon, c'est sûr qu'il faut pas exagérer

Je pense que payer 2 semaines de vacances sur 50 autres semaines qui restent dans l'année donne 120/50= 2,40$par sem.... Si tu divises ça comme ça c'est pas si mal il me semble

Je suis d'avis également qu'une personne peut bien prendre le nombre de semaines de vacances qu'elle veut dans l'année... mais elle devrait les prendre à ses frais comme n'importe lequel travailleur dans le fond. Je ne demande pas que les parents déboursent pour que les rsg se prélassent 4 mois par année... moi-même la madame elle aurait pas ma clientèle si elle avait le sentiment que j'ai a payé ses petits cocktails tout l'été