Afficher un message
non lus
  (#7)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 15/05/2008, 08:40

si tu fouilles un peu dans les discussion des mois précedents, tu verras que la même question avait été posée et que la discussion avaient mal tourné parce que les éducatrices des deux genres de service de garde disait avoir LA meilleure place pour un enfant. Ce que je dis moi c'est que si tu étais à la maison avec ton enfant, que ferais-tu? un programme éducationnel bien structuré ou un endroit ou la structure est plus souple, plus de jeux, Va avec ce qui rejoint tes valeurs et soit assurée que ce n'est pas vrai que si un enfant n'a pas suivit un programme éducatif avant l'école il aura des difficultés d'apprentissage et si il a suivi ces programmes, le succès scolaire n'est pas garanti non plus. Moi si mes enfants sont heureux dans le lieu ou ils sont et qu'ils aiment leur éducatrice je les laisserais là et au pire, tu peux faire de la pâte à modeler avec eux toi... Quest-ce que ça fait si ton enfant ne connais pas les jours de la semaine à 3 ans??

Autre chose, mon neveu est allé dans une garderie avec un programme éducatif assez chargé et ma soeur me disait que si c'était à refaire elle ne le referait pas parce que la maternelle à été très difficile pour lui parce qu'il avait déjà tout appris et qu'il trouvait le temps long, s'ennuyait et ne voulait plus y aller.

jo-lyne

Réponse avec citation