Citation:
Envoyé par sweetie-pia
faut faire attention a nos actions par exemple, pcq des fois on pense aider mais on rempire la situation.
le ptit peut ben se virer de bord pis dire "ah ah ta mere doit te defendre, et tout les autre jeunes qui ton vue faire, ben sa va suivre ta fille sa. rendu a 11 ans les jeune von se rapple que maman a du la deffendre, ses cruel les jeune
et si le jeune va voir maman et papa et dit qu'une pure etrangere la intimider, oh lala, si les parents son innocent, ils peuvent se virer contre toi assez intensement.
on ne regle pas l'intimiditaion avec de l'intimidation, ( comme on eteind pas un feu avec du feu)
tu a laisser tes emotions de maman prendre le dessu je comprend, mais si faudrait qu'une pure etranger fasse sa a mes enfant, peut importe la raison, je ne serai pas contente, MAIS DU TOUT!!. vient me voir moi meme et entre adulte on regle le probleme!
peut etre allez a l'ecole et essayer de faire une rencontre avec les parent et l'ecole, mais ne prend surtout pas sa entre tes main propre tu va te bruler
|
J'avoue que tu apportes un bon point, mais maudine que même si je sais ça, je le sait que mes émotions embarquerait et moi aussi je ne serais pas capable de contrôlé un speech dans le même genre que libellule04!
Et si mon fils m'arrivait pour me dire qu'il c'est fait engueuler par une femme comme ça et que j'apprenait que c'est parce qu'il a fait de l'intimidation, ben laisse moi te dire que l'école aurait même pas besoin de le suspendre... m'a le suspendre moi même le p'tit maudine...!!! Pis yé aussi bien de jamais recommencé ça... parce qu'il va avoir affaire à sa mère....!!